Quartz Lounge VIP Club
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

presentation de douceur python

Go down

presentation de douceur python Empty presentation de douceur python

Post  Douceur_Python Tue 8 May - 15:02

Une grande blonde plein de peps!! (speed) joyeuse, heureuse et très franche,je sais ce que je veux. À la base que l'on soit connu où pas! On est tous des humains! Tous du sang et de la chaire! Vive la mixité des cultures c'est ce qu'il y a de meilleur! Soyons heureux et joyeux Je pense que je suis une personne entière et vrai. Je croque la vie à pleine dents. Je vis au jour le jour! chaque moments de ma vie est un pas de gagner face à la maladie (j'ai une sclérose en plaques)Je la vie bien! j'adore faire la fête et faire tout style de cuisine. J’adore les film à l’eau de rose qui me font rêver à mon avenir, cuisiner en buvant l'apéro, détailler les paroles des chansons à en comprendre leur sens, marcher pieds nus sur le sable fin où sur l’herbe humide de la rosée, j’adore les petits repas en tête à tête et si possible aux bougies, dormir à la belle étoile à admirer le ciel étoilé l’été, j’aime la provocation gentille dans ma façon de parler! J’aime pas les gens qui ont deux de tens’, les personnes défaitistes, ceux qui se plaignent pour un oui ou pour un non, ceux qui ne savent pas prendre les décisions.

Douceur_Python

Messages : 1
Date d'inscription : 2012-05-08
Age : 50

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum